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Manque le rapport de la saison 2003-2004.
Cette série rassemble des dossiers épars qui se rapportent à l'activité des directrices et directeurs des théâtres gérés par la FAD. Ces dossiers contiennent aussi des documents administratifs liés à leur engagement par la FAD (prévoyance professionnelle, assurances, etc.).
Classées par ordre alphabétique de candidat.
Candidatures rejetées d'emblée et retenues pour audition, comptes rendus d'entretiens.
Candidatures rejetées et appel d'offres.
Lettres A à J.
Lettres J à Z.
Appel d'offres.
Coupures de presse.
Lettres A à D.
Lettres D à G.
Lettres G à Z.
Convocations, procès-verbaux, correspondance, cahier des charge, appel d'offre, processus.
Versions successives des projets de budget du Nouveau Théâtre de Poche présentés à la Fondation et correspondance y relative. Les dates extrêmes indiquées sont celles des saisons considérées dans les budgets et non les dates de production des documents.
Contient le programme de la saison 2003-2004.
Documents relatifs aux bilans, aux contrôles des comptes et aux prévisions comptables en cours de saisons. Les intitulés et la forme des documents ont évolué au fil des ans.
Contrôles intermédaires des comptes effectués par la fiduciaire de la Fondation.
Bilans comptables par saison, comprenant aussi la liste des spectacles joués durant la saison, le prix des places, les comptes d'exploitation de chaque spectacle.
Un carton contenait des versions périmées de bilans de certaines saisons, qui devaient être corrigées. Nous les avons conservées et insérées dans les dossiers ad hoc.
Nous avons classé dans cette série des dossiers relatifs aux finances du Nouveau Théâtre de Poche qui ne formaient pas un ensemble uniforme et continu.
La plupart des documents, coupures de presse, programmes, dossiers, photographies, etc. en lien avec les spectacles se trouvent dans le fonds du Nouveau Théâtre de Poche cote : NTP). Par conséquent, la majorité des dossiers ont été éliminés, car ils constituaient des doublets.
Les dates extrêmes indiquées sont celles des saisons théâtrales et non les dates de production des documents.
Les copies des factures ont été éliminées, la correspondance y relative et les frais de déménagement ont été conservés.
Réalisé avec Ligeo Archives