Imprimer cette page

Information et communication Inventaire complet (pdf)

Fermer le formulaire de recherche

Présentation des notices

-+
  • 116.A - Administration
    Niveau de description : Série
    Dates extrêmes : 1983-1999
    Présentation du contenu :

    Cette série nous offre un corpus de décisions administratives sur la mise en place progressive de l'Unité, ainsi que sur les missions qui lui ont été confiées et leur réalisation.

    ark:/30782/vta1fc7bf33e0b1879f

    • 116.A.6 - Papiers du chargé de mission, M. Félix Laemmel
      Niveau de description : Sous-série
      Dates extrêmes : 1984-1985
      Histoire administrative :

      M. Félix Laemmel, chargé de mission, accompagné de M. Vasserot, spécialiste en communication, avait pour tâche d'évaluer dans quelles mesures la création d'un service d'information, en conformité avec les conclusions du rapport, daté du 14 avril 1983, relatif à la motion d'Albert Knetchli, Conseiller municipal, s'imposait pour la Ville de Genève.

      Evaluation, tris, éliminations :

      Nous avons éliminé la documentation (dépliants, journaux de la municipalité, etc.) réunie par M. Laemmel sur les villes d'Annecy, de Québec, Montréal, Grenoble, etc., vu que nous en avons une liste. En revanche, nous avons conservé la documentation qui concerne Genève.

      Sources complémentaires :

      La documentation réunie en 1985 sur la Ville de Genève se trouve sous les cotes 116.G/4 et 116.G/5.

      ark:/30782/vta0c829a587d39f2cc

      • 116.A.6/1 - Procès-verbal, rapports d'activité et documents de travail
        Niveau de description : Dossier
        Dates extrêmes : 1984-1985
        Importance matérielle et support : 1 fourre
        ark:/30782/vta2138629d3097ebc3

      • 116.A.6/2 - documents de travail
        Niveau de description : Dossier
        Dates extrêmes : 1984-1985
        Importance matérielle et support : 1 fourre
        ark:/30782/vta14ca0690c5c10f6c