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Une partie de la série 100.C.1 (dossiers 100.C.1/1 à 100.C.1/38) provient de l'ancien AVG 152 Budget.
Nous trouvons notamment dans cette série de la correspondance, des listes de charges et revenus par groupes spécifiques ou non, des rapports, des tableaux des dettes, des coupures de presse, des versions différentes de PFQ.
Cette série a été reconstituée artificiellement à partie de documents d'origines très diverses. Comme pour tous ce qui relève des aspects comptables et financiers, la gros du corpus est constitué de documents provenant à la fois de la Direction des finances et de la Comptabilité générale. À cela ont été ajoutés des documents provenant de M. Raisin. C'est donc en fonction d'une logique avant tout thématique que nous avons reconstitué la succession chronologique des plans quadriennaux qui figure dans cette série.
Nous avons éliminé les doublons et des factures de matériel de bureau.
Contient également une copie du Message du Conseil fédéral à l'Assemblée fédérale concernant le Budget 1967 ; programme d'aménagement des ponts et chaussées et égouts de la Ville de Genève.
Motions et interpellations en suspens ; nouveaux postes de travail sollicités par les chefs de service de l'administration municipale ; négociations avec le Conseil administratif concernant les économies
Contient un exemplaire imprimé du 9ème PFQ présenté par le Conseil administratif au Conseil municipal le 17 avril 1984
Contient également : "Objectifs définis par les cadres du Département des finances et des services généraux pour la législature 1987-1991".
la première version a été refusée
Programme des investissements. Il s'agit d'un document de travail pour la Conférence des directeurs du 4 juillet 2002.
Contient un document intitulé "Amortissement des crédits extraordinaires" du 30 janvier 1968, provenant de M. H. Armand, chef de la comptabilité.
Il s'agit de dossiers relatifs aux emprunts publics de la Ville de Genève.
Contient les documents suivants : correspondance, extraits des registres du Conseil municipal et extraits de séances du Conseil administratif, propositions du Conseil administratif, reconnaissances de dettes, spécimens de titres, contrats d'emprunts, documents financiers (plans de trésorerie, évolution de la dette), copies d'arrêtés du Conseil d'Etat, notes, prospectus (systèmes d'emprunts dans d'autres cantons).
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