Notice descriptive

COGE.B.1.2 - Correspondance administrative

Niveau de description : Sous-série
Dates extrêmes : 1940-1973
Evaluation, tris, éliminations :

Les factures, les notes d'accompagnement de reddition des cartes AVS du personnel de la Comédie à la caisse de compensation CIAM, les notes de messages téléphoniques, les récépissés de la poste ainsi que les bons de commande de matériel de bureau ont été systématiquement éliminés. En outre, une liasse d'autorisations d'affichage, octroyées à la Comédie par le Département des travaux publics, a également été détruite. Par ailleurs, lorsque les convocations au séances du Conseil d'administration et du Bureau de la Société nouvelle d'exploitation de la Comédie (SNEC) ne contenaient pas d'ordre du jour, il ont été supprimés. Il en va de même pour les notes accompagnant la transmission des procès-verbaux. Enfin, une affiche représentant la composition du Conseil municipal pour l'année législative 1960-1961 n'a pas été conservée.

Notes :

Les saisons 1946-1947 à 1950-1951 sont manquantes.

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