Evaluation, tris, éliminations : Les dossiers de la série « Budget » étaient composés des documents de travail (correspondance, listings, rapports, demandes de biens, projets de budget intermédiaires...) utilisés pour préparer les projets de budget annuels, les versions définitives des projets de budget n'y figurant pas forcément. Ces dossiers ont été épurés. Priorité a été donnée aux documents de synthèse et aux versions contenant plus de détails que les versions imprimées dans les "Projets de budget" de la Ville. Ont ainsi été conservés, lorsqu'ils existaient, les documents suivants: comptes de fonctionnement détaillés, correspondance apportant un éclairage sur le projet de budget, tableaux synthétiques, catalogue des prestations, documents de synthèse relatifs à la DSI ou à des projets spécifiques, projet de budget (version la plus récente et/ou la plus détaillée). En revanche, les demandes de biens, les notes de travail, les décomptes divers, les listes de factures, de même que les notes de service, les procès-verbaux des séances du Conseil municipal concernant le budget de la Ville et les rapports du Conseil administratif à l'appui des projets de budget, ont été éliminés. Il est à noter que dès 2003, M. Robert Rapin, apparemment en charge des dossiers du budget, occupe le poste de directeur de l'Administration générale. Les documents ne concernent dès lors plus seulement la DSI, mais également la nouvelle entité créée (Administration générale, DSI et Service des achats). Dans ces dossiers, outre les documents mentionnés ci-dessus, les rapports du Département des finances sur les projets de budget de la Ville ont été éliminés.