Fonds : Direction des systèmes d'information et de communication (DSIC)
Niveau de description : Sous-série
Dates extrêmes : 1999-2007
Histoire administrative : Face aux problèmes rencontrés avec le logiciel Eurozoom, une étude est menée en vue de proposer un nouveau système informatique. En 2002, la Ville de Genève lance un appel d'offres en vue du renouvellement de son système d'information financière - SIF 2004. Le remplacement est prévu pour le 1er janvier 2004. SAP remporte l'appel et lance le projet iSi (intégration des systèmes d'information).
Evaluation, tris, éliminations : Les documents de cette série se trouvaient réunis dans deux cartons de déménagement, dans des classeurs ou dans des chemises plastiques. L'organisation des classeurs a été respectée : il s'agit des réponses à l'appel d'offres SIF 2004, des documents techniques et du mode d'emploi SAP. Deux classeurs relatifs à la réponse à l'appel d'offres des sociétés GFI et Oracle ont été éliminés. Ils concernaient le processus de présélection de ces sociétés, qui n'ont au final pas été retenues, et étaient composés des documents requis par la législation, des documents requis par l'autorité d'adjudication et des rapports annuels des deux sociétés. En ce qui concerne les autres documents, en l'absence de classement, ils ont été regroupés chronologiquement. Les documents suivants ont été éliminés : agendas des collaborateurs, plannings, listes de prix et conditions pour des produits SAP, présentations powerpoint des prestataires, documentation informatique générale, cours d'introduction à SAP.
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