Notice descriptive

157.C.2.2 - Ressources humaines

Fonds : Direction des systèmes d'information et de communication (DSIC)
Niveau de description : Sous-série
Dates extrêmes : 1993-2004
Présentation du contenu :

La série de correspondance concernant les ressources humaines relève de questions d'informatique (matériel, droits d'accès, mais aussi base de données du personnel), du personnel du service informatique et de questions de formation. Dès 2003, elle concerne l'Administration générale dans son ensemble et non plus seulement le Service des ressources humaines.

Evaluation, tris, éliminations :

Les dossiers de cette série ont été épurés. Ont ainsi été éliminés les documents suivants: gestion du temps de travail (horaires, vacances, timbrage, congés sans traitement, paiement des heures supplémentaires, arrêts maladie, accidents, rendez-vous médicaux), engagement du personnel (candidatures non retenues, offres spontanées, propositions d'engagement sur le fonds chômage déclinées), indemnités (frais de déplacement, utilisation du véhicule privé).

Notes :

La correspondance relative aux ressources humaines, antérieure à 1995, est classée dans la correspondance du Département des finances et de l'administration générale (voir série 157.C.2.1).

ark:/30782/vta03bd333e9814479c

Pour aller plus loin

Le formulaire de recherche :