Notice descriptive

157.G.3.2 - Caisse d'assurance du personnel (CAP)

Fonds : Direction des systèmes d'information et de communication (DSIC)
Niveau de description : Sous-série
Dates extrêmes : 1984-1987
Présentation du contenu :

Ces dossiers concernent le projet d'informatisation de la CAP, principalement en ce qui concerne la gestion de la caisse de retraite. Ils se composent de procès-verbaux de séances de travail, de correspondance et de documents liés à l'appel d'offres lancé pour le projet. Un document, daté du 30 septembre 1985, concerne la gestion des immeubles, propriété de la CAP.

Evaluation, tris, éliminations :

Le dossier 2015.V7/215 Export CAP dossiers personnel 1984-1986, constitué de l'impression du code informatique du programme, a été éliminé.

Le dossier 2015.2015.V7/263 Time Tool CAP, consacré à l'installation de liaisons VPN (réseaux privés virtuels) de la CAP à la Ville de Genève en 2009: plans d'action pour la migration, plannings, responsabilités, a également été éliminé.

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