Notice descriptive

116.A.6 - Papiers du chargé de mission, M. Félix Laemmel

Niveau de description : Sous-série
Dates extrêmes : 1984-1985
Histoire administrative :

M. Félix Laemmel, chargé de mission, accompagné de M. Vasserot, spécialiste en communication, avait pour tâche d'évaluer dans quelles mesures la création d'un service d'information, en conformité avec les conclusions du rapport, daté du 14 avril 1983, relatif à la motion d'Albert Knetchli, Conseiller municipal, s'imposait pour la Ville de Genève.

Evaluation, tris, éliminations :

Nous avons éliminé la documentation (dépliants, journaux de la municipalité, etc.) réunie par M. Laemmel sur les villes d'Annecy, de Québec, Montréal, Grenoble, etc., vu que nous en avons une liste. En revanche, nous avons conservé la documentation qui concerne Genève.

Sources complémentaires :

La documentation réunie en 1985 sur la Ville de Genève se trouve sous les cotes 116.G/4 et 116.G/5.

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