Imprimer cette page

Information et communication Inventaire complet (pdf)

Fermer le formulaire de recherche

Présentation des notices

-+
  • 116.E - Conseils, gestion et planification de l'information pour les services
    Niveau de description : Série
    Dates extrêmes : 1963-2000
    Présentation du contenu :

    Il s'agit pour Information et communication d'une part de coordonner et conseiller les services dans leur politique de communication, dans le but notamment de réduire les coûts, d'éviter les redondances, etc., d'autre part, de collaborer aux projets de plaquettes, dépliants, et autres publications, ainsi que de créer et éditer les documents qui concernent plusieurs départements simultanément. Des rédacteurs, graphistes, dessinateurs, imprimeurs, photographes sont mandatés pour l'exécution des tâches. Par ailleurs, des délégués pour chaque département ont été nommés.

    ark:/30782/vta3758c2c509875410

    • 116.E.1 - Activités et prestations pour le Département de l'Administration générale et des finances
      Niveau de description : Sous-série
      Dates extrêmes : 1986-1999
      Evaluation, tris, éliminations :

      Les documents relatifs aux préparatifs du 700ème étaient regroupés dans un classeur non décrit dans le bordereau de versement. Egalement volumineux, le plan de présentation pour la DSI se trouvait dans une boîte. De moindre importance, les documents du bilan social faisait l'objet d'une fourre, ainsi que ceux de la boîte à idées, de la "Lettre aux cadres" et du dossier naturalisation.

      ark:/30782/vta840e3f9439263fdb

      • 116.E.1/3 - Création du Bilan social en 1988, puis collaboration aux éditions suivantes : correspondance (lettres de remerciements), coupures de presse, deux exemplaires du Bilan social
        Niveau de description : Dossier
        Dates extrêmes : 1988-1994
        Importance matérielle et support : 1 fourre
        Notes :

        Information et communication s'est chargé de la conception, de la réalisation et de la publication du bilan social en collaboration de l'office du personnel. Cette démarche s'inscrit dans la politique de transparence que la Ville souhaitait développer.

        ark:/30782/vta5991bdc10b74df8b