Imprimer cette page

Information et communication Inventaire complet (pdf)

Fermer le formulaire de recherche

Présentation des notices

-+
  • 116.E - Conseils, gestion et planification de l'information pour les services
    Niveau de description : Série
    Dates extrêmes : 1963-2000
    Présentation du contenu :

    Il s'agit pour Information et communication d'une part de coordonner et conseiller les services dans leur politique de communication, dans le but notamment de réduire les coûts, d'éviter les redondances, etc., d'autre part, de collaborer aux projets de plaquettes, dépliants, et autres publications, ainsi que de créer et éditer les documents qui concernent plusieurs départements simultanément. Des rédacteurs, graphistes, dessinateurs, imprimeurs, photographes sont mandatés pour l'exécution des tâches. Par ailleurs, des délégués pour chaque département ont été nommés.

    ark:/30782/vta3758c2c509875410

    • 116.E.3 - Activités et prestations pour le Département des affaires culturelles
      Niveau de description : Sous-série
      Dates extrêmes : 1963-1998
      Evaluation, tris, éliminations :

      Le travail de Information et communication pour le Département des affaires culturelles a été plutôt de l'ordre de l'aide à publication (programmes, cartes, sets de table, etc.). Les documents étaient regroupés dans deux boîtes et cinq fourres.

      ark:/30782/vtac1a81944ede4ee5f

      • 116.E.3/6 - Réalisation graphique de la charte d'amitié pour Genève - Shinagawa : charte, une plaquette de présentation du Musée Ariana, un tissu, une clochette, une médaille
        Niveau de description : Dossier
        Dates extrêmes : 1991
        Importance matérielle et support : 1 fourre
        ark:/30782/vta76d585d8c5917218