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Jusqu'en 1984, il s'agit des extraits des comptes rendus de l'administration municipale. Par la suite, les comptes rendus administratifs contiennent également des rapports de gestion, des questions ou demandes de précision de la Commission des finances et des listes de distribution des comptes rendus.
Ancienne cote : 469.A.2/1
Ancienne cote : 469.A.2/2
Ancienne cote : 469.A.2/3
Ancienne cote : 469.A.2/4
Ancienne cote : 469.A.2/5
Ancienne cote : 469.A.3/1
Ancienne cote : 469.A.3/2
Entre 1989 et 1997, les procès-verbaux sont complétés par les décisions de la direction (chef de service et chef de service adjoint).
Des calendriers de remise des rapports d'activité ont été éliminés.
Ancienne cote : 469.B.1/1
Ancienne cote : 469.B.1/2
Ancienne cote : 469.B.1/3
Ancienne cote : 469.B.1/4
Ancienne cote : 469.B.1/5
Ancienne cote : 469.B.1/6
Ancienne cote : 469.B.1/7
Ancienne cote : 469.B.1/8
Ancienne cote : 469.B.1/9
Ancienne cote : 469.B.1/10
Ancienne cote : 469.B.1/11
Ancienne cote : 469.B.1/12
Ancienne cote : 469.B.1/13
Ancienne cote : 469.B.1/14
Ancienne cote : 469.B.1/15
Ancienne cote : 469.B.1/16
Ancienne cote : 469.B.1/17
Il s'agit essentiellement de copies-lettres (signées) à des entreprises, à des particuliers, au Service cantonal de la protection civile (SCPC), de notes de service, etc. Elles sont classées antichronologiquement.
Contient aussi un classeur de correspondance reçue et envoyée (1984-1987) classée alphabétiquement.
Lors du traitement du fonds en 2000, plusieurs classeurs de correspondance datant d'avant 1984 avaient été éliminés, probablement car la correspondance de cette série se retrouve dans les autres séries de correspondance avec le Conseiller administratif délégué, le Secrétariat général et les autres services de l'Administration.
Correspondance entrante et sortante.
Lettres A à H.
Lettres I à Z.
Notes du chef de service au Conseiller administratif et copies de réponses de celui-ci concernant la protection civile.
Ancienne cote : 469.C.2/1
Ancienne cote : 469.C.2/2
Ancienne cote : 469.C.2/3
Notes, correspondance, documents relatifs à des constructions et à des locations.
Ancienne cote : 469.C.2/4
Ancienne cote : 469.C.2/5
Notes et correspondance du Secrétaire général du Conseil administratif aux chefs de service et au tribunal, avec copies pour le Service de la protection civile. Contient également des comptes rendus des séances du Conseil administratif.
Ancienne cote : 469.C.3/1
Ancienne cote : 469.C.3/2
Ancienne cote : 469.C.3/3
Informations du Conseil administratif ; séances du Conseil administratif.
Informations du Conseil administratif.
Correspondance et notes de la Direction du Département municipal dont dépend le Service de la protection civile. Contient des fiches de prêt de véhicule ou de prêt de matériel, des rapports de gestion, des projets de budget et les dates des vacances des chefs de services.
Correspondance avec les autres services du Département.
Notes entre la Protection civile et d'autres services de l'Administration municipale. Contient également un rapport de contrôle du Contrôle financier et un bilan social de l'office du personnel du département des finances.
Classement alphabétique par service.
Ancienne cote : 469.C.4/1
Ancienne cote : 469.C.4/2
Ancienne cote : 469.C.4/3
Ancienne cote : 469.C.4/4
Ancienne cote : 469.C.4/5
Lettres A à E.
Lettres F à Z.
Lettres A à C.
Lettres D à Z.
Lettres A à D.
Lettres E à Z.
Lettres A à Z.
Lettres A à B.
Lettres C à F.
Lettres G à Z.
Concerne les équipements informatiques et audiovisuels des services de la Ville de Genève
Ancienne cote : 469.C.5/1
Ancienne cote : 469.B.2/1
Ancienne cote : 469.B.2/2
Ancienne cote : 469.B.3/1
Ancienne cote : 469.B.3/2
Ancienne cote : 469.B.3/3
Contient des budgets, comptes rendus financiers et de la correspondance relatifs à la protection civile.
Ancienne cote : 469.B.3/4
Ancienne cote : 469.B.3/5
Le mode d'emploi d'une caméra vidéo et des explications sur la façon de réaliser un film ont été éliminés.
Ancienne cote : 469.B.4.1/1
Ancienne cote : 469.B.4.1/2
Ancienne cote : 469.B.4.2/1
Rapport de la Protection civile dans le cadre du projet de la base de données comptables dans le cadre de la CORI et correspondance concernant la participation de la Protection civile aux travaux de la gestion informatique des opérations immobilières de la Ville de Genève (groupe 5 du projet de base de données comptables de la CORI).
Pour autant qu'ils existaient dans le fonds 140 "Commission d'organisation et de rationalisation administrative (CORA) / Commission d'organisation et d'informatique (CORI)", les documents reçus par la Protection civile dans le cadre de la participation au projet de base de données comptables ont été éliminés. Dans le cas contraire, ils ont été réunis dans un dossier ajouté à ce fonds (cote : 140.C.2/144). Des documents concernant la bibliothèque de la CORI ont également été intégrés à ce fonds (cote : 140. B.4/3).
140 "Commission d'organisation et de rationalisation administrative (CORA) / Commission d'organisation et d'informatique (CORI)", en particulier les dossiers 140.C.2/45 à 140.C.2/50 et 140.C.2/144.
Projets de contenu que le Service de la protection civile prévoit de mettre en ligne sur le site internet de la Ville.
Les exemples de pages web des services des Affaires sociales, des Ecoles et institutions et des Espaces verts (SEVE) ont été éliminés.
Concerne la création d'un logiciel de gestion d'informations géographiques.
Réalisé avec Ligeo Archives