Accueil• Inventaires • Inventaires • Tous les inventaires
Ce dossier comprend d'une part la correspondance entre Artamis (c'est-à-dire de la permanence-secrétariat) et ses membres et/ou locataires, d'autre part, celle de ces derniers pour Artamis (nombre de ces lettres ne sont pas datées ni signées). Il est classé chronologiquement.
Idem que le dossier précédent avec en supplément deux "sous-dossiers" ayant une thématique particulière mais n'ayant pas un volume suffisant pour constituer des dossiers à eux seuls. Le premier comprend la correspondance relative à un conflit concernant la gestion de la Halle 52 ; le second, un conflit à propos de la gestion de la répartition des locaux du bâtiment 5.
L'ordre interne n'a pas été modifié. Il est classé chronologiquement.
Correspondance entre l'association Artamis et l'Etat de Genève, notamment le DAEL (Département de l'Aménagement, de l'Equipement et du Logement). Egalement, la correspondance entre Artamis et M. Ramseyer, conseiller d'Etat. Ce dernier ensemble a été repris tel quel du fonds d'archives.
Correspondance entre Artamis et la Ville de Genève, notamment avec le Conseil administratif.
Contient la correspondance relative aux autorisations délivrées, ou non, par le Département de Justice et Police et des Transports, dans le cadre de l'organisation événementielle d'Artamis.
Comprend la correspondance à la fois avec la Ville de Genève et l'Etat de Genève.
Idem que le dossier précédent avec un ensemble thématique supplémentaire : la correspondance à propos de la nouvelle convention de 2000.
Courrier externe autre qu'avec les autorités.
Observation Artamis
Le chrono est un dossier récapitulatif de toute la correspondance entrante et sortante que l'on trouve dans les secrétariats. Ici, il a été repris tel quel puis scindé chronologiquement pour des questions de volume.
Réalisé avec Ligeo Archives