Accueil• Inventaires • Inventaires • Tous les inventaires
Brochures-programmes destinées au public.
Correspondance générale et Correspondance avec la SUISA.
Statuts de l'Association du Festival de la Bâtie; Procès-verbaux des séances d'organisation; Budgets et comptes.
Affiches et photos; Dossiers d'artistes (dont un contrat d'engagement); Listes d'artistes et listes des collaborateurs à l'organisation; Annonces et coupures de presse; Programmes et autocollants; Stands (listes, information, autorisation); Plans du parc de la Bâtie; Logistique et divers (critiques et récit du festival, idées et projets pour la suite, parcours de la navette TPG).
Programmation; Contrats d'engagement d'artistes.
Artistes contactés; Artistes refusés.
Projets théâtre; Contrats d'engagement d'artistes.
Budgets et dépenses; Logistique (stands, plans, laisser-passers); Coupures de presse.
Documents originaux du Comité d'Organisation du Festival; Notes de séances; Correspondance; Programme, autocollants.
Dossiers d'artistes avec présentations et photos.
Procès-verbaux de la commission; Programmation; Budgets; Correspondance.
Théâtres de marionnettes; Documentation d'artistes (pour information, ni acceptés, ni refusés).
Troupes dont les organisateurs n'envisagent pas la production lors du festival 1982 : dossiers d'artistes avec présentations et photos.
COF : cahier des charges, liste des membres, plan de publicité, plan de programmation musicale; COF : convocation et procès-verbaux des séances; Budgets et comptes.
Budget, bilan et cachets de musiciens; Programmation; Correspondance; Logistique (modèles de lettres, plans); Stands, "bistrots" (organisation et correspondance).
Affiches et programmes; Formulaires d'accréditation et laisser-passers; Programmation (annonces, memento); Plans; Dossiers d'artistes et projets; Listes d'artistes; Autres projets alternatifs.
Correspondance; Programmation (projets).
Contrats d'engagement d'artistes : Traverse; Contrats d'engagement d'artistes : Palladium; Contrats d'engagement d'artistes : Sud des Alpes; Contrats d'engagement d'artistes : Bouffon.
Concerts du 16 au 17 septembre ainsi que les dates de passage indéterminées.
Concerts du 18 au 30 septembre.
Dossiers d'artistes avec présentations.
Dossier de presse (extraits); Coupures de presse.
Programme (journal destiné au public); Programme et présentation du concept "La Bâtie aux Bastions"; Correspondance; Budgets et comptes; Organisation (plans, laisser-passers, projet).
Structure et rapports des commissions; Procès-verbaux des réunions du Comité d'Organisation du festival (COF), du Bureau exécutif et des commissions.
Correspondance avec la presse; Conférence de presse (globale et de groupes) avec des dossiers de presse; Demandes d'accréditation et d'informations; Refus de stands pour le Festival.
Correspondance; Dossiers d'artistes (présentations des films); Listes de films et critiques; Vidéo "Correspondance et morceaux de texte".
Logistique (plans et fiches techniques); Correspondance; Programmes, liste des artistes et affichettes; Budgets et comptes; Coupures de presse; Contrats d'engagement d'artistes; Revue et diverses photos.
Correspondance; Rapports et convention (entre le Festival de la Bâtie et l'AMR); Budgets et comptes.
Convocations et procès-verbaux des assembleés générales du Comité d'Organisation du Festival (COF); Liste d'adresses; Programmes et documentation destinée au public; Dossier de presse, coupures de presse et documents relatifs à la couverture médiatique du Festival.
Dossiers d'artistes; Contrats d'engagament d'artistes; Programmation (annonces, programme, publicité); Fiches techniques; Correspondance; Liste de laisser-passers.
Correspondance; Contrats d'engagamenets d'artistes; Dossiers de présentation et fiches techniques des artistes; Budget et dépenses, laisser-passer; Listes d'artistes et contrôle de l'habitant; Programmation.
Autorisations de séjour; Correspondance; Contrats, réservations d'hôtels; Liste de laisser-passers; Documents sur concerts non-organisés par l'AMR; programmes, annonces; Budget et dépenses; Dossiers d'artistes; Lettres de motivation et réponses.
Correspondance; Budgets et dépenses; Propositions d'artistes; Contrats d'engagament d'artistes; Programmation; Listes d'artistes et de laisser-passers; Fiches techniques.
Correspondance; Budgets et comptes; Programmation; Liste de laisser-passers.
Contrats d'engagement d'artistes; Dossiers d'artistes.
Correspondance; Logistique Théâtre du Grûtli; Contrats d'engagement d'artistes; Liste de laisser-passers; Dépliants d'autres festivals de jazz; Articles de presse; Programmes, ébauches, papillons; Budgets et décomptes; Hôtels; Offres spontanées avec dossiers d'artistes.
Correspondance; Budgets et comptes.
Propositions et dossiers d'artistes; Contrats d'engagement d'artistes; Programmation; Laisser-passer, fiches techniques, logistique.
Correspondance; Articles de journaux; Programmes, liste d'invités; Budget et dépenses; Dossiers d'artistes; Bilan; Contrats d'engagement d'artistes; Propositions.
Affiches et publicité; Hôtels; Journalistes; Alhambra; Correspondance diverse.
Logistique (réservations, invitations); Radio (correspondance); Organisation pratique; Budgets et comptes; Négociations.
Presse; Hotels; Affichage, publicité, programmation.
Logistique de la salle de l'Alhambra; Contrats d'engagement d'artistes et fiches techniques; Propositions; Refus.
Programmation; Billets et laisser-passers; Budget, comptes et comptabilité; Logistique; Bilan artistique.
Correspondance; Radio; Négociations; Presse; Hôtels; Alhambra.
Correspondance diverse; Négociations; Radio; Organisation pratique, fiches techniques; Budgets, comptes et demandes de subventions; Presse.
Affiche, publicité; Hôtels; Alhambra; Contrats d'engagement d'artistes; Propositions; Refus; Logistique (invitations, programmation).
Contrats; Hôtels; Programmes, listes des membres de la commission, invitations et laisser-passers, "Murmures du Comité"; Correspondances; Radio, presse; Affiches, publicité.
Alhambra, fiches techniques; Budget, demandes; Propositions, négociations; Refus.
Billets et laisser-passers; Budgets, comptes, bilan, correspondance comptabilité; Hôtels; Programmation; Logistique.
Contrats d'engagement d'artistes; Technique; Dossiers d'artistes acceptés.
Dossiers d'artistes refusés.
Presse et radio; Correspondance; Salle de l'Alhambra et Salle Frank Martin.
Dossier de presse, programme, affiche.
Dossiers d'artistes; Correspondance; Budgets, comptes et statistiques sur le nombre de spectateurs; Contrats d'engagement d'artistes; Programmation (affiches, annonces, programmes); Dossiers de presse; Association Ilôt 13 (pour la sauvegarde du quartier des Grottes).
Correspondance; Logistique (planning, compte-rendu, plan du parc des Cropettes, ébauches de programmes); Dossiers d'artistes (lettres de motivation); Budget et dépenses; Contrats d'engagement d'artistes.
Contrats d'engagement d'artistes; Dossiers d'artistes; Programmes; Décomptes; Correspondance; Logistique (plans, formulaire d'adhésion à l'AMR).
Correspondance; Programmes (affiche, programmes); Dépenses (cachets d'artistes); Logistique (plan du parc des Cropettes); Dossiers d'artistes (lettres de motivation); Contrats d'engagement d'artistes (attestations pour une prestation des différents ateliers programmés).
Publicité; Autorisations (correspondance); Infrastructure (plans, responsabilités, correspondance); Budget, comptes et correspondance relative à la comptabilité.
Fiches techniques; Contrats d'engagement d'artistes et lettres types aux artistes; Dossiers d'artistes (acceptés); Dossiers d'artistes (refusés); Programmes.
Plan de paiement et comptes; Logistique; Dossiers d'artistes (lettres de motivation); Revue de presse; Programme (courrier à la Suisa relatif au programme); Correspondance.
Comptes et correspondance relative à la comptabilité; Correspondance et "Murmures du Comité" (Juin - Juillet 1994); Publicité (mementos, correspondance et projet d'affiche); Horaires (programmes et correspondance relative aux horaires); Plans des aménagements au parc des Cropettes; Autorisations (correspondance); Infrastructure (planning, responsabilités, et correspondance); Stands (correspondance, comptabilité, liste de stands, et contrats).
Contrats d'engagement d'artistes; Fiches techniques et correspondance relative à la sonorisation; Dossiers d'artistes (acceptés); Dossiers d'artistes (refusés).
Horaires, plans, plannings; Fiches techniques; Budgets et comptes; Autorisations; Infrastructures; Publicité, affichage.
Stands; Contrats d'engagement d'artistes; Propositions; Refus.
Horaires, programmation; Programmes (annonces presse); Correspondance; Fiches techniques des artistes; Infrastructures (plannings, plans); Autorisations; Stands.
Budgets et comptes; Contrats d'engagagement d'artistes; Propositions; Refus; Publicité, affichage.
Réalisé avec Ligeo Archives