Imprimer cette page

Présidence et direction du Département des affaires culturelles Inventaire complet (pdf)

Fermer le formulaire de recherche

Présentation des notices

-+
  • 300.B - Direction / administration
    Niveau de description : Série
    Dates extrêmes : 1964-1990
    ark:/30782/vtac4be4e80f14d338d

    • 300.B.6 - Documentation
      Niveau de description : Sous-série
      Dates extrêmes : 1964-1984
      Evaluation, tris, éliminations :

      Ces documents faisaient partie d'un classeur intitulé «renseignements divers». Les documents concernant directement le Département ont été gardés : textes relatifs à la politique culturelle (1976-1984). Les règlements des bourses et renseignements sur les différents musées ont été réunis dans un dossier intitulé «renseignements divers» qui couvre la période de 1964 à 1972.

      Documents éliminés : tous les renseignements qui ne concernent pas directement le service (taxes des envois postaux, cartes de Genève, adresses d'ambassadeurs, listes des maires)

      ark:/30782/vta8fd35f47c51cd996

      • 300.B.6/1 - Documents relatifs à la politique culturelle
        Niveau de description : Dossier
        Dates extrêmes : 1976-1984
        Importance matérielle et support : 1 fourre
        ark:/30782/vta5bb80c57ecb3483a

      • 300.B.6/2 - «Renseignements divers»
        Niveau de description : Dossier
        Dates extrêmes : 1964-1972
        Importance matérielle et support : 1 fourre
        ark:/30782/vta7ab92a5af8f94d75