Accueil• Inventaires • Inventaires • Tous les inventaires
Copies de lettres envoyées par le service du feu, principalement pour les chefs de service ou conseillers administratifs ou maire de Genève. Contient des tableaux statistiques des interventions, un rapport sur l'incendie du « Grand Passage » du 26 janvier 1975
Contient une lettre datée de 1919 sur les débuts de l'organisation des Sapeurs-Pompiers de Genève
avec notamment un rapport sur la catastrophe de Seveso.
surtout 1964 - Contient 2 lettres datées de 1860; une relative aux boîtes extinctives et l'autre aux échelles à réparer
surtout 1960 - Contient une lettre et un compte rendu concernant la Caisse de secours datés du 10.2.1960; contient également un arrêté modifiant la Caisse de secours
copies de lettres envoyées principalement par le chef du service du feu (M.J.M. Delesderrier) ou le Conseiller administratif délégué
copie de lettres
copie
contient principalement des doubles de lettres signées écrites pour le commandant de la Compagnie 1 au commandant du bataillon des Sapeurs-Pompiers. La correspondance contient des lettres relatives au personnel (Démissions, transferts, congés ...), aux soirées, des rapports sur le matériel et les fournitures de bureau
Réalisé avec Ligeo Archives