Notice descriptive

100.H - Relations avec l'administration municipale, hors du Département des finances

Niveau de description : Série
Dates extrêmes : 1958-1999
Présentation du contenu :

Certains dossiers contiennent des documents émanant de l'Office du personnel relatifs à des litiges et sont susceptibles de détenir des données personnelles sensibles.

Contient de la correspondance échangée avec les services du Département et les rapports contrôle des services effectués par le Contrôle financier de la Ville adressés au Magistrat en charge des finances.

Les dossiers étaient classés chronologiquement.

Les dossiers correspondent principalement aux magistratures de Claude Haegi, Madeleine Rossi et Pierre Müller.

Evaluation, tris, éliminations :

Un tri a été effectué dans la correspondance provenant des Présidences et directions de Département. En effet, il s'agit en grande partie de copies pour information au Conseil administratif (adressés aux 5 conseillers et au Secrétaire général). Ces documents se retrouvent dans le fonds du Conseil administratif. De plus la correspondance des Magistrats est conservée par leur département avant d'être versée aux archives.

Ont été conservés les documents adressés au Magistrat des finances ou relatifs à des dossiers suivis par le Département des Finances.

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