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A la correspondance et au programme de l'Arbre de Noël que l'on retrouve dans les dossiers pour quasiment chaque année, viennent s'ajouter régulièrement pièces comptables, coupures de presse, affiches et notes manuscrites. Sont également à mentionner quelques bilans financiers, rapports, procès-verbaux, listes des membres du Comité et listes de donateurs.
Plusieurs dossiers contenant des informations sur les enfants nécessiteux et leur famille ont été regroupés en fin de classement et ne sont pas consultables pour des raisons de confidentialité ("Noël 1938", "Noël 1940", "Noël 1941", "Noël 1945", "Noël 1946", "Noël 1949", "Fête de Noël 1954", "Fête de Noël 1956", "Fête de Noël 1958", "Noël 1962 1").
Le cahier contient deux feuilles volantes agrafées.
Le cahier "Noël 1962 1" figure parmi les dossiers confidentiels non consultables.
Pour les années 1996 et 2001, le fonds comprenait la liste des inscrits à l'Arbre de Noël, ainsi qu'un exemplaire de l'invitation et un exemplaire de l'inscription pour chaque inscrit. Dans les deux cas, la liste des inscrits a été conservée, mais seul un exemplaire de l'invitation et un exemplaire de l'inscription ont été gardés, à titre d'exemple.
Il manque les années 1991-1993 et 1999-2000.
Il manque les années 1951-1952, 1956 et 1962-1969.
Ce dossier n'est pas consultable pour des raisons de confidentialité.
Ce cahier inclut l'organisation de soupes populaires durant l'hiver 1942-1943, le secours aux sans-abris en 1944, le soutien aux élèves de l'école primaire pour une visite à l'Exposition nationale de 1939 et le soutien à divers organismes locaux - dont surtout les colonies de vacances - entre 1938 et 1951.
Ces cahiers contiennent essentiellement des documents relatifs à la gestion du Gazouillis, crèche de l'Arrondissement du Petit-Saconnex: correspondance, bilans comptables, lettres de motivation, cahiers des charges du personnel, procès-verbaux du Comité du Gazouillis et divers rapports.
Le cahier contient des photographies d'un spectacle présenté.
Ces dossiers sont formés principalement de correspondance et de coupures de presse, mais quelques procès-verbaux et rapports annuels des Colonies de Vacances du Petit-Saconnex y figurent aussi.
Ces dossiers se composent principalement de correspondance.
Ces dossiers contiennent essentiellement de la correspondance et les listes des participants aux sorties.
Trois négatifs et une photo existent pour la sortie du printemps 1973 et deux photos pour la sortie du printemps 1974. Bien qu'il semble évident que les photos ont été prises lors de la même sortie, elles ont été laissées à leur place originelle, dans la mesure où aucune indication ne permet d'en déterminer la date.
Pour les années 2000, 2001 et 2002, le fonds comprenait plusieurs types de documents relatifs aux inscriptions aux sorties pour personnes âgées. Pour la sortie de l'automne 2000, toutes les lettres d'invitation ont été gardées, dans la mesure où il n'existait pas de liste récapitulative des invités. Pour la sortie de printemps 2001, ont été conservées la liste des participants et une feuille d'inscription à titre d'exemple. Idem pour la sortie d'automne 2001, avec en sus un exemplaire de l'invitation envoyée. Enfin pour la sortie de printemps 2002, la liste des participants, un exemplaire de la feuille d'invitation, ainsi que deux inscriptions (l'une par feuille d'inscription, l'autre par l'intermédiaire du bulletin d'inscription inséré dans les "Nouvelles du Petit-Saconnex") figurent dans les documents conservés.
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