Imprimer cette page

Présidence et direction du Département des finances et de l'administration générale Inventaire complet (pdf)

Fermer le formulaire de recherche

Présentation des notices

-+
  • 100.A - Présidence et direction
    Niveau de description : Série
    Dates extrêmes : s.d., 1941-1999
    ark:/30782/vtaa7220062a9f603ec

    • 100.A.2 - Dossiers thématiques
      Niveau de description : Sous-série
      Dates extrêmes : s.d., 1941-1999
      Présentation du contenu :

      Il s'agit de dossiers de travail des magistrats ou de la direction qui contiennent de la correspondance, des rapports et de la documentation comme des plans, des photographies, des coupures de presse.

      Ces dossiers témoignent de travaux dans un domaine ou une problématique particulière et font souvent l'objet d'actes émanant de la Ville ou de contrats et conventions conclus entre la Ville et des sociétés ou institutions.

      ark:/30782/vta999eb5c34edca0de

      • 100.A.2.9 - Enquêtes et production de statistiques
        Niveau de description : Sous-série
        Dates extrêmes : 1981-1989
        Présentation du contenu :

        Il s'agit de correspondance et de documents ayant un lien au sens large avec les statistiques (enquêtes, production, demande d'informations...) au niveau des communes, du Canton de Genève et de la Confédération. L'ensemble couvre une période d'une dizaine d'années entre 1981 et 1989.

        Evaluation, tris, éliminations :

        Ces documents étaient conservés dans un classeur. Le contenu des différentes séparations a été introduit tel quel dans les fourres. Les documents ont été intégralement conservés.

        ark:/30782/vta0fcd4e33474c05e3

        • 100.A.2.9/2 - Documents statistiques et contacts avec le Canton de Genève
          Niveau de description : Dossier
          Dates extrêmes : 1982-1989
          Importance matérielle et support : 1 fourre
          ark:/30782/vta9d01ebfecc3a11bf