Evaluation, tris, éliminations : Une boîte contenait des documents de la CORA principalement provenant du versement 1998.V7. Il s'agissait de documents en vrac, notamment concernant l'informatisation des bibliothèques scientifiques et du Conservatoire et Jardin botanique, ainsi que de la création du CIV (commission informatique) puis de la CORI. Ce sont des documents distribués à plusieurs personnes, ceux-ci étaient vraisemblablement les copies de M. Guenin, analyste de la CORA. Ils ne constituaient pas une correspondance ou des dossiers supplémentaires témoignant de l'action particulière de la Présidence et direction des finances dans la CORA. Il s'agit de doublets du fonds CORA-CORI AVG 140 et de dossiers du Conseil administratif. (Voir sous Commission informatique, CORA et CORI). Le contenu de cette boîte a été éliminé.
Nous avons gardé des notes adressées au Conseil administratif, au Magistrat en charge des finances M. Pierre Raisin, des extraits de séances du Conseil administratif et des coupures de presse relatifs à divers mandats de la CORA dans les années 70 et début des années 80 : Economat, MIAM, locaux, et de manière plus générale sur la mission de la CORA.
Ont été éliminés les procès-verbaux déjà présents dans le Fonds AVG 140 CORA-CORI et un historique des Archives de la Ville par l'historien Marc Vuillemier, présent dans le Fonds AVG 1102 Archives.