Imprimer cette page

Présidence et direction du Département des finances et de l'administration générale Inventaire complet (pdf)

Fermer le formulaire de recherche

Présentation des notices

-+
  • 100.A - Présidence et direction
    Niveau de description : Série
    Dates extrêmes : s.d., 1941-1999
    ark:/30782/vtaa7220062a9f603ec

    • 100.A.2 - Dossiers thématiques
      Niveau de description : Sous-série
      Dates extrêmes : s.d., 1941-1999
      Présentation du contenu :

      Il s'agit de dossiers de travail des magistrats ou de la direction qui contiennent de la correspondance, des rapports et de la documentation comme des plans, des photographies, des coupures de presse.

      Ces dossiers témoignent de travaux dans un domaine ou une problématique particulière et font souvent l'objet d'actes émanant de la Ville ou de contrats et conventions conclus entre la Ville et des sociétés ou institutions.

      ark:/30782/vta999eb5c34edca0de

      • 100.A.2.12 - Dossiers relatifs au personnel
        Niveau de description : Sous-série
        Dates extrêmes : 1962-1999
        ark:/30782/vta109edf8f78e597c3

        • 100.A.2.12.2 - Commission du personnel
          Niveau de description : Sous-série
          Dates extrêmes : 1962-1976
          Présentation du contenu :

          Cette série témoigne des différents travaux au sein de la commission, concernant d'une part l'organisation de celle-ci (séances, élections, bilan de travail), et d'autre part les affaires traitées : affaires diverses (démissions et remplacements de personnel, allocations...), révision des statuts du personnel de la Ville, évaluation et reclassification des fonctions...

          Contient : correspondance, notes, ordres de service, extraits de séances du Conseil administratif, procès-verbaux de séances, notes internes, notes manuscrites, règlements.

          Notes :

          Des dossiers sur certains sujets traités ici sont également abordés dans la série 100.G.6.

          ark:/30782/vta932d1a2f1a2aba16

          • 100.A.2.12.2/1 - Commission du personnel 1962-1969, documents d'Albert Dussoix, Frédéric Rochat, François Picot et Pierre Raisin
            Niveau de description : Dossier
            Dates extrêmes : 14 avril 1962-14 juillet 1969
            Importance matérielle et support : 1 fourre
            ark:/30782/vta322ccf952dd37900