Imprimer cette page

Présidence et direction du Département des finances et de l'administration générale Inventaire complet (pdf)

Fermer le formulaire de recherche

Présentation des notices

-+
  • 100.A - Présidence et direction
    Niveau de description : Série
    Dates extrêmes : s.d., 1941-1999
    ark:/30782/vtaa7220062a9f603ec

    • 100.A.2 - Dossiers thématiques
      Niveau de description : Sous-série
      Dates extrêmes : s.d., 1941-1999
      Présentation du contenu :

      Il s'agit de dossiers de travail des magistrats ou de la direction qui contiennent de la correspondance, des rapports et de la documentation comme des plans, des photographies, des coupures de presse.

      Ces dossiers témoignent de travaux dans un domaine ou une problématique particulière et font souvent l'objet d'actes émanant de la Ville ou de contrats et conventions conclus entre la Ville et des sociétés ou institutions.

      ark:/30782/vta999eb5c34edca0de

      • 100.A.2.15 - Legs
        Niveau de description : Sous-série
        Dates extrêmes : 1966-1975
        Présentation du contenu :

        Il s'agit de documents relatifs à des legs fait à la Ville de Genève.

        Evaluation, tris, éliminations :

        Ces documents se trouvaient conservés dans une boîte portant l'intitulé "legs". Ils ont été intégralement conservés.

        Un dossier intitulé '1202 Legs divers' 1966-1975 a été ajouté a posteriori. Il faisait partie d'un ensemble de dossiers suspendus divers.

        ark:/30782/vta1b7cf74d3ba23eb6

        • 100.A.2.15/1 - Succession de Mlle Antionette Coeuille
          Niveau de description : Dossier
          Dates extrêmes : 1968-1969
          Importance matérielle et support : 1 fourre
          ark:/30782/vta5852edde5b65c5c7