Imprimer cette page

Présidence et direction du Département des finances et de l'administration générale Inventaire complet (pdf)

Fermer le formulaire de recherche

Présentation des notices

-+
  • 100.E - Conseils d'administration ; Conseils de fondation
    Niveau de description : Série
    Dates extrêmes : s.d., 1931-1997
    ark:/30782/vta6844686b9439d461

    • 100.E.3 - Fondation pour la construction et l'exploitation de parcs de stationnement - Fondation des Parkings
      Niveau de description : Sous-série
      Dates extrêmes : 1968-1997
      Présentation du contenu :

      Contient de la correspondance, des procès-verbaux du Conseil de fondation et des documents financiers (budget, comptes, etc.). La structure d'origine a été conservée dans la mesure du possible. Les documents de travail pour les séances du Conseil de fondation se trouvent en général dans la correspondance.

      Notes :

      Les statuts de la fondation stipulent que deux représentants du Conseil administratif de la Ville de Genève siègent au Conseil de Fondation. Les Conseillers administratifs délégués aux finances ont toujours siégé au Conseil de Fondation.

      Les dates des documents financiers n'étaient pas précises dans tous les cas et parfois les documents ne portaient que la mention de l'année à laquelle se réfère le document, par exemple "budget 1985". Les dates extrêmes inscrites ont été établies par l'archiviste.

      ark:/30782/vta6f36493a5683a21c

      • 100.E.3/28 - Documents financiers 1991-1993
        Niveau de description : Dossier
        Dates extrêmes : 1er janvier 1991-31 décembre 1993
        Importance matérielle et support : 1 fourre
        ark:/30782/vta631894b788efc6f3