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Cette série se compose en grande partie de carnets. Ces derniers se trouvent dans des états de conservation différents, les plus anciens et ceux en provenance de la succursale de la rive droite partant souvent en morceaux (surtout au niveau de la couverture).
Les carnets d'enregistrement, à l'exception de quelques volumes de la fin du 19ème siècle, ne sont légalement pas consultables.
Les numéros d'inscription renvoient aux numéros des actes pour la même année. Les dates extrêmes indiquées sur les carnets correspondent parfois aux dates des naissances, parfois aux dates d'enregistrement des naissances.
Certains carnets incluent des naissances ayant eu lieu à Plainpalais.
Les carnets de cette série proviennent de la succursale du bureau de l'Etat civil située sur la rive droite, ouvert en 1884 et qui ferme ses portes en 1926.
Les carnets de cette série proviennent du bureau central de l'Etat civil situé sur la rive gauche.
Les documents de cette série débutent à la suite de la fusion des communes qui intervient au 1er juillet 1931. Les informations qu'ils contiennent concernent donc aussi bien Genève que les Eaux-Vives, le Petit-Saconnex et Plainpalais.
La couverture du carnet porte la date du 17 février 1932, mais les informations à l'intérieur du document s'arrêtent à la fin de l'année 1931.
Ce carnet liste les papiers produits pour l'inscription des naissances. Les numéros renvoient aux numéros des actes de naissances.
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