Accueil• Inventaires • Inventaires • Tous les inventaires
Plusieurs classeurs ont été entièrement éliminés. Ils contenaient des documents en lien avec le Conseil administratif et le Conseil municipal pour les années 1979-1999 (extraits de séances du Conseil administratif, notes à l'ensemble des directeurs et chefs de service, discours de législature, calendriers des séances, mémoriaux du Conseil municipal, ...), ainsi que des procès-verbaux de la Commission sociale et de la jeunesse pour les années 1989-2007. Parmi ces derniers, quelques documents ont été réintégrés dans la série de la Commission elle-même (cote: AVG 01.C.10), lorsqu'ils permettaient de combler des trous.
La série des ressources humaines contient les dossiers du personnel fixe et temporaire du service.
Les dossiers du personnel ont été épurés suivant le calendrier de conservation pour ce type de dossiers. Les certificats médicaux, les décomptes horaires, les rapports d'enquête préalables à l'embauche, les certificats d'allaitement, les certificats de bonne vie et moeurs, les résultats scolaires des apprentis et les préavis relatifs aux augmentations ont ainsi été éliminés.
Le classement originel séparait les dossiers antérieurs à 1980 et ceux postérieurs à cette date. Il a été conservé tel quel. Quelques dossiers de personnes ayant quitté le service avant 1980 sont cependant classés dans les fourres plus récentes.
Réalisé avec Ligeo Archives