Accueil• Inventaires • Inventaires • Tous les inventaires
Plusieurs classeurs ont été entièrement éliminés. Ils contenaient des documents en lien avec le Conseil administratif et le Conseil municipal pour les années 1979-1999 (extraits de séances du Conseil administratif, notes à l'ensemble des directeurs et chefs de service, discours de législature, calendriers des séances, mémoriaux du Conseil municipal, ...), ainsi que des procès-verbaux de la Commission sociale et de la jeunesse pour les années 1989-2007. Parmi ces derniers, quelques documents ont été réintégrés dans la série de la Commission elle-même (cote: AVG 01.C.10), lorsqu'ils permettaient de combler des trous.
Cette série se compose des documents conservés par M. Raymond Donnat, membre de l'association. Elle contient les listes de membres, les états des comptes et les procès-verbaux de l'Amicale des secrétaires de mairie qui devient, en 1989, l'Association genevoise des secrétaires communaux.
Les lettres de cotisation, les menus, les convocations (en présence des procès-verbaux correspondants), ainsi que l'organisation de sorties ont été éliminés.
Contient une photographie.
Réalisé avec Ligeo Archives