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Les procès-verbaux des séances du Conseil municipal et des commissions sont conservés par le Secrétariat du Conseil municipal puis versés aux archives (fonds AVG 01 Conseil municipal). Les procès-verbaux qui se trouvaient dans ce fonds constituaient des doublets et ont été éliminés. Seuls ont été conservés ceux qui ne se trouvaient pas déjà dans le fonds du Conseil municipal.
Les magistrats délégués successifs parcticipent à cette modification. Le dossier contient également des notes internes et des projets et rapports dactylographiés.
Cet ensemble de documents concernant la Commission des finances du Conseil municipal contenait des Procès-verbaux de la Commission. Les doubles ont été systématiquement éliminés. Les exemplaires restants ont été transférés dans le fonds du Conseil municipal à la cote " 01.C.2 Commission des Finances ". Ils ont permis de compléter la série préexistante des procès-verbaux de la Commission.
Des documents concernant la commission des finances sont également présents dans les séries "100.D.1 Elaboration du budget de la Ville" de Genève et "100.D.2 Elaboration du Compte rendu administratif et financier".
Les éléments 100.B.2.3/1 à 100.B.2.3/3 "rubriques budgétaires" contiennent toutes les questions posées par la commission des finances sur la période 1965-1970. Cet ensemble est classé par rubriques budgétaires. Il s'agit de toute évidence d'une documentation qui permettait aux Services financiers de vérifier si une question de la Commission des finances n'avait pas déjà été posée dans les années précédentes. Dans l'affirmative, la réponse donnée à cette occasion pouvait être facilement récupérée.
Pour connaître le contenu des rubriques budgétaires, on se référera au "Budget de la Ville de Genève" publié chaque année.
manquent: n° 102, 112, 113. Contient un extrait du Conseil administratif du 4 octobre 1977.
manque n° 131
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